HachiNana Admin
| Sujet: Réglement Lun 14 Aoû - 20:57 | |
| Voici quelques petites régles à respecter pour que tous ce passe dans la bonne entente et la bonne humeur
1- les insultes de tout genre sont FORMELEMENT INTERDITS
2- la présentation est OBLIGATOIRE pour tous le monde afin de mieu ce connaitre
3-Pas de langague SMS sil vous plait pour une question de compréhension. quelques expression sont autorisé comme STP pour sil te plai, CAD pour c'est a dire
4-Pas de SPOILS en respect pour ce qu'ils ne connaissent pas ou pour ce qu'ils ne veulent pas savoir d'avance les histoires.
5-L'adnim se voit le droit de supprimer tout messages trouvez incorrecte, ainsi que de bannir toute personne ne respectant pas les régles
6- L'ordre du jour: AMUSEZ-VOUS^^
Nouveau:
Alors voila pour chaque manga il y a plusieurs catégories: -manga: pour parler de l'histoire et des personnages -film: pour parler du film, des acteurs et tout ce qui sy raporte -l'anime: tout ce qui sy raporte, année de production, doubleur..... -les images -les goodies et je vou autorise a faire une partie Spoil qui soit bien apart pour que les personne qui ne veulent pas y accéder n'y aille pas
si vous avez d'autres idée de catégorie vous êtes libre de les crée
Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 12:32, édité 2 fois | |
|
Morgane
| |
coeuralaplage
Nombre de messages : 12 Age : 32 Emploi : colegienne Loisirs : je dessine et je fait du patin a glace ^^ Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Réglement Mer 16 Aoû - 20:50 | |
| oui moi ossi j ai bien lu bon bin sa repond a ma question c est a dire pas de language sms ps : merci de m avoir permise de participer au forum !! | |
|
nana707
Nombre de messages : 36 Age : 37 Emploi : étudiante Loisirs : manga, dessin , internet Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Réglement Jeu 17 Aoû - 11:24 | |
| zé lu aussi bon ben ça semble plutôt clair ^^ | |
|
misaki
| Sujet: Re: Réglement Jeu 17 Aoû - 14:06 | |
| japprouve aussi les règles et si on ne les respectes pas on a droit à des coups de fouets ??? lol | |
|
HachiNana Admin
| Sujet: Re: Réglement Jeu 17 Aoû - 14:24 | |
| lol non pas des coup de fouet je sui pa tyranique | |
|