Maï-chan
| Sujet: Gothic Lolita et leur dérivés Lun 21 Aoû - 1:11 | |
| \\~°~°~// Gothic Lolita //~°~°~//
La mode Gothic Lolita se divise en plusieurs sous-catégories, comme c'est le cas pour la plupart des modes alternatives. Ses caractéristiques générales sont les robes et jupes bouffantes agrémentées de jupons donnant du volume, l'utilisation très courante de la dentelle et la présence d'accessoires comme de petits chapeaux, des head dress, des couronnes et des rubans ainsi qu'une ombrelle. Les jupes sont généralement portées pas plus haut que le genou et avec des bas trois-quart. On porte soit des souliers à talons très hauts, soit des plateformes ou bien au contraire des souliers plats appelés des Maryjanes.
Quelques catégories de cette mode sont :
Sweet lolita : esprit enfantin, couleurs pastel ou blanc, forme très bouffante, souvent accompagné d'une peluche
Classical lolita : c'est du même style que Misato dans Nana ^^ (désolé c'est moi qui est rajouté la catégorie, et je ne saurais pas la décrire ^^")
Elegant Gothic Lolita (E.G.L) : en noir et blanc, croix (portée en bijou ou apposée aux vêtements)
Elegant Gothic Aristocrat (E.G.A) : encore plus de noir, aspect plus romantique et mystérieux du fait des robes et jupes longues, importance du collet et du jabot, inspiration forte de l'époque victorienne
Industrial ou punk lolita : motifs à carreaux, vêtements déchirés, studs et épingles.
Les noms de ces catégories sont donnés en anglais au Japon.
Toutes ces images proviennent de ma galerie ^.-
------------------------------ | |
|
Morgane
| Sujet: Re: Gothic Lolita et leur dérivés Lun 21 Aoû - 8:47 | |
| | |
|
canna
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : un peu partout Emploi : bonne question mais la c'est patissiere Loisirs : il y en a trop Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Gothic Lolita et leur dérivés Sam 16 Sep - 0:18 | |
| d'apres mai-chan je suis une punk-lolita ^^ | |
|
canna
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : un peu partout Emploi : bonne question mais la c'est patissiere Loisirs : il y en a trop Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Gothic Lolita et leur dérivés Sam 14 Oct - 0:58 | |
| mai-chan j'ai appris que j'etais une punk lolita je suis toute contente ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gothic Lolita et leur dérivés | |
| |
|