Morgane
| Sujet: Moon Child Sam 26 Aoû - 10:46 | |
| References : Titre original : Moon Child Realisation : Takahisa Zeze Scenario : Gackt Camui, Isuchi Kisyu et Takahisa Zeze Production : Takashi Hirano Musique : Yasuka Goro Montage : Masahiro Onaga Photographie : Takahide Shibanushi Date de sortie au Japon : 19 avril 2003 Date de sortie dans les pays francophons : 15 mai 2003 Durée : 119 minutes Genre : Action, drame, fantastique Site officiel : www.moonchild-movie.com
Résumé:
L'histoire se passe à Mallepa en 2014. Trois jeunes garçons orphelins vivent de leurs petits larcins. Malheureusement, ça tourne mal et les enfants, dont Sho(Gackt Camui), alors âgé de 8 ans, sont sauvés par Kei(Hideto Takarai/Hyde), un être immortel se nourrissant du sang de ses victimes et venant de perdre son mentor. Malgré ses pouvoirs, Kei est limité par le Soleil qui le brûle et ne doit donc vivre que la nuit ou dans l'ombre. Des années plus tard, Sho et ce dernier sont devenus inséparables et vivent de divers larcins contre d'autres gangs. Au cours d'un coup qui a mal tourné, ils rencontrent Son(Lee-Hom Wang) qui finit par rejoindre leur bande et leur présente sa sœur Yi-Che(Zeny Kwok) dont ils tombent tous deux amoureux. Yi-che est devenue muette dans son enfance. Après une période insouciante, un drame va obliger Kei à quitter le groupe ...
Casting :
Hideto Takarai(Hyde de L'arc~en~ciel) : Kei Gackt Camui(Ancien membre de Malice Meizer) : Sho Le-Hom Wang : Son Taro Yamamoto : Toshi Susumu Terajima : Shinji Zeny Kwok : Yi-Che Kôji Chihara : Wani Anne Suzuki : Hana James H. Thomas : Rick Etsushi Toyokawa : Luka Ryo Ishibashi : Inspecteur Lorry
Extrait
Bande-Annonce
Ceci n'est pas du plagia, même si je 'lai pris sur Ai-manga vu que c'est moi qui l'ai fait è_éµ Votre avis ?? | |
|
HachiNana Admin
| Sujet: Re: Moon Child Sam 26 Aoû - 13:24 | |
| j'ai un peu modifier pour que ce soit plus facile à lire tu m'en veut pas???? Et t'aurai pas l'affcihe du film par hasard????
sinon l'histoire a l'air pas trop mal, faudra que je me débrouille pour le voir | |
|
Morgane
| |