HachiNana Admin
| Sujet: Air Master Mar 5 Sep - 15:31 | |
| Titre Original : Air Master Année de production : 2003 Studios : TÔEI ANIMATION, VAP Genres : ACTION, COMBAT & ARTS MARTIAUX, COMÉDIE Auteur : SHIBATA YOKUSARU Volumes, Types & Durée : 27 EPS 24 mins Site officiel : http://www.toei-anim.co.jp/tv/airmaster/
L’histoire De nos jours à Tokyo... Des combats sont régulièrement organisés dans les ruelles sombres et désertes de la mégalopole. Les combatants, appelés Street Fighters, ne se battent ici ni pour l'argent ni pour la célébrité, mais tout simplement pour se sentir vivre et dépasser leurs limites en affrontant des adversaires toujours plus redoutables. Une rumeur circule bientôt sur l'arrivée d'un nouveau combattant exceptionnel surnommé "Air Master". Cette personne maîtriserait avec une facilité déconcertante ses déplacements aériens et aurait développé une technique de combat absolument exceptionnelle, l' airborne street fighting... Son nom, Aikawa Maki. Cette jeune lycéenne de 16 ans, née d'un père champion de boxe et elle-même autrefois championne de gymnastique, va en faire trembler plus d'un ! | |
|
misaki
| Sujet: Re: Air Master Jeu 5 Oct - 17:13 | |
| jai eu loccasion de voir cet anime donc voici mes impresisons eh bien baston !!! il ne faut pas le prendre au 1er degré car par la suite des episodes cela s'amplifie jusqu'a devenir un peu nawak lol malgré tout il demeurre sympa.
ps: excellent opening ^^ | |
|
nana707
Nombre de messages : 36 Age : 37 Emploi : étudiante Loisirs : manga, dessin , internet Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Air Master Dim 8 Oct - 11:27 | |
| je confond toujours le nom de cet anime avec celui de air gear ça devient grave !! bon quoi qu'il en soit je n'ai pas vu cet anime mais rien qu'aux images je pense que je peux dire que je ne regarderai pas, je n'aime pas le graph et pour moi c'est assez important donc.... | |
|