Manga Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Mania

Sanctuaire du manga & de la japanime
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Final Fantasy VII : advent children

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nana707

nana707


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 37
Emploi : étudiante
Loisirs : manga, dessin , internet
Date d'inscription : 16/08/2006

Final Fantasy VII : advent children Empty
MessageSujet: Final Fantasy VII : advent children   Final Fantasy VII : advent children EmptyLun 18 Sep - 12:03

heu Morgane j'ai ouvert un nouveau mess, je sais c'est toi la modo...

Finala Fantasy : advent children, est vraiment une bombe, il reprend le scénario du final fantasy VII. Un film plein d'action, de combat de folie...et le graphisme est tout simplement superbe !! j'ai a-d-o-r-é !!!!
qui l'a vu ? qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://nana707.ifrance.com
Morgane

Morgane


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2006

Final Fantasy VII : advent children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : advent children   Final Fantasy VII : advent children EmptyVen 22 Sep - 16:32

Mais ca change rien tu peux poster Mami =D
Alos ... Je lai pas vu mais il parait qu'il est genial, a quelques trucs pres
Mais si t'as un resume et quelques photos, vas-y
Moi je cherche un lien torrent T_T

Revenir en haut Aller en bas
http://pinkskakes.populus.ch
HachiNana
Admin
Admin
HachiNana


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Final Fantasy VII : advent children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : advent children   Final Fantasy VII : advent children EmptyVen 22 Sep - 18:18

voué va y MAMI envoi le super résumé que je t'ai fait lol

sinon je l'ai pas vu non plus mais j'ai entendu que du bien-----> Je le regarderai du cou
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-mania.bbactif.com
nana707

nana707


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 37
Emploi : étudiante
Loisirs : manga, dessin , internet
Date d'inscription : 16/08/2006

Final Fantasy VII : advent children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : advent children   Final Fantasy VII : advent children EmptyVen 22 Sep - 23:51

arf on veut me faire bosser ! bon ok ok Suspect

L’histoire

Depuis sa quasi-destruction par un météore, Midgar n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était (une mégapole économique et industrielle), et les habitants commencent petit à petit à reconstruire.
Cependant, une mystérieuse maladie, le syndrome de la cicatrice étoilée (la Geostigma), les tourmente. Cette dernière n’apporte que la mort et encore plus de désespoir dans un monde en proie à la misère, surtout après l'abandon de l'utilisation du mako.
Cloud quant à lui, devenu livreur, mène une vie calme, avec des orphelins. Tous ceux qui lui étaient chers pendant la guerre qui les opposa deux ans auparavant à la Shinra l’ont laissé avec ses stigmates du passé.
Un jour, il reçoit un appel téléphonique, lui offrant un nouveau travail en tant que garde du corps pour un mystérieux homme en fauteuil roulant, en qui les fans reconnaissent vite Rufus, président de la Shinra miraculeusement rescapé d'une explosion, visage caché derrière une aube blanche, qui désire se protéger du gang d'un dénommé Kadaj.
Jeunes et violents, Kadaj et sa bande recherchent leur « Mère ». Ainsi, ils s’en prennent aux orphelins malades protégés par Cloud afin de les endoctriner et de le faire sortir de son trou. Ils en profitent également pour s'emparer de la précieuse collection de matéria de Yuffie que Cloud gardait soigneusement dans un coffre, près des fleurs de son ancienne amie Aeris. Un nouveau combat est inévitable. Les paroles d’Aeris, redonnent confiance à Cloud, et la bataille contre Kadaj peut commencer.

http://ai-manga.ifrance.com/picture26/adventChildrenDesktop41024.jpg

je mets que le lien de l'image elle est trop grande bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://nana707.ifrance.com
canna

canna


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : un peu partout
Emploi : bonne question mais la c'est patissiere
Loisirs : il y en a trop
Date d'inscription : 15/09/2006

Final Fantasy VII : advent children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : advent children   Final Fantasy VII : advent children EmptySam 23 Sep - 13:15

il est trop bien je film j'ai trop adoré
Revenir en haut Aller en bas
misaki

misaki


Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 16/08/2006

Final Fantasy VII : advent children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : advent children   Final Fantasy VII : advent children EmptyJeu 5 Oct - 17:20

je lavais attendu tes lgtps ce film
oui il est tres beau c'est impressionant ceux quils ont reussi a produire comme images de syntheses !!
jai egalement joué a FF7 donc jai aimé les clins d'oeils aux jeux mais bon l'histoire reste complexe meme ne ayant joué au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII : advent children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : advent children   Final Fantasy VII : advent children Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII : advent children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Mania :: Le Japon :: Les Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser