Moi j'ai détesté quand Nobu a pris la main de Yuri è__é
Non mais, je sais qu'il y a aucune chance de revoir le couple mythique se reformer mais je n'aime pas du tout Yuri, la fille complètement désespérée qui se soule et qui jette son portable contre le mur, puis quand Nobu arrive met ses oreilles de lapin et fait comme si de rien était, gomen mais je l'aime vraiment pas è___é
Par contre j'ai adoré le petit passage entre Miu et Yasu n___n
Mais sur ce point j'ai l'impression que tout se complique @__@
Parce que Nana aime Yasu, mais Miu aussi, et Shion aussi j'ai l'impression... on s'embarque dans du complqiué là ^^"
Mais la fin de ce tome je la trouve horrible, pas horrible dans le sens de nul à c**** mais dans le sens injuste pour Nana ç____ç
J'avais envie de déchirer le livre >.<
J'avais envie de tuer ce pu**** de journaliste à la *** qui voulait à tout prix faire souffrir Nana ç___ç
Vous croyez que Ren et Reira c'est un couple potentiel ? Franchement ils ont pleins de points en commun et ils s'entendent super bien... mais dans ce cas que devient Shin et puis Nana ?? ç__ç
Et pour terminer, ce Takumi là, il est sur le point de se marier avec Hachi et il va coucher avec cette autre femme.
I want to kill Takumi for Hachi !!!!! ç____ç
Enfin bref des crises de nerfs et des émotions
Un tome de Nana à la hauteur n___n
[[J'ai fait un copier coller donc je sais pu trop ce que j'avais dit dedans XD
Moi Reira je l'ai jamais aimé, maintenant je pense qu'il y aura rien entre elle et Ren, mais bon sait on jamais... Et un point en + pour le tome 14 : aucune scène du couple Shin et reira !!! *happy* AROGATOOOOOOOOO AI YAZAWAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!! XD]]